Que faut-il envoyer ?
Tirez le meilleur parti de votre publication dans l’agenda !
Où envoyer vos événements
E-mail: publication@sortiraujourdhui.fr
Que faut-il envoyer
Pour nous aider à localiser les lieux et éviter toute confusion, nous avons besoin de l’adresse précise et complète du lieu, avec le code postal.
Les photos aident non seulement vos événements à se démarquer, mais rendent également le site plus agréable à parcourir. Pour garantir une qualité maximale, les photos envoyées par e-mail sous forme de pièces jointes doivent être au minimum de 420x420 pixels et au format JPEG ou PNG.
Plus vous pouvez fournir d’informations, mieux c’est !
Pensez notamment à fournir les éléments suivants :
- Description de l’événements et/ou de l’artiste
- Date(s), heure de début et heure de fin
- Les tarifs ou préciser si l’entrée est libre et gratuite
- Les informations de billetterie ou de réservation
- Les informations de contact pour l’événement (nom, téléphone, adresse email, site web, …)
- Cet événement a t’il lieu plusieurs fois ? au même endroit ou dans différents lieux ?
- Est-il destiné à tous les publics ?
Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions, envoyez-nous un message. Nous y répondons du lundi au vendredi: